SPIRITUALITE

La LumiĂšre

hhtytryrtyrtrt

 

Sachez que le But de Chaque Âme qui Vient Faire
une Expérience est de Devenir une LumiÚre Pour les Autres.

En Faisant Scintiller Notre LumiĂšre, Nous Offrons aux Autres
la PossibilitĂ© d’en Faire Autant.

 

Je partage avec vous mes ami(e)s ce magnifique PoĂšme.
Puisse t-il vous inspirer et apporter des sensations de réconfort, et de Force, dont vous avez et aurez  besoin, au long de ton chemin.

Dans les tĂ©nĂšbres qui m’enserrent
Noires comme un puits oĂč l’on se noie
Je rends grñce aux dieux, quels qu’ils soient
Pour mon Ăąme invincible et fiĂšre.
Dans de cruelles circonstances
Je n’ai ni gĂ©mi ni pleurĂ©
Meurtri par cette existence
Je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu de colĂšre et de pleurs
Se profile l’ombre de la Mort
Je ne sais ce que me réserve le sort
Mais je suis, et je resterai sans peur.
Aussi Ă©troit soit le chemin
Nombreux, les chĂątiments infĂąmes
Je suis le maĂźtre de mon destin
Je suis le capitaine de mon Ăąme.

William Ernest HENLEY

(1843-1903)

Elsa Maria

1 rĂ©flexion au sujet de “La LumiĂšre”

Laisser un commentaire