AME, AMOR, AMOUR, CONNAISSANCE, CONSCIENCE, CONVICTION, DEUS, DIEU, FAITH, , FOI, FREEDOM, GOD, HUMANIDADE, HUMANITé, HUMANITY, LIBERDADE, LIBERTE, Non classé, NOSSO LAR, NOTRE DEMEURE, POSITIF, PROTECTION, PURIFICATION, REVE, SAVOIR, SONHO, SPIRITUALITE

Je rêve d’un Monde…

giphy

Je rêve dun Monde, où il nexisterait plus de guerres et où la Paix régnerait.
J
e rêve dun Monde, où chaque existence serait précieuse sans condition, et pour laquelle, chacun prendrait soin avec la plus grande des attention.
J
e rêve dun Monde, où tous serions unis quelques soit nos ages, où  tous ne ferions plus quun.
J
e rêve dun monde où chaque instant est remplit de Bonheur et de Paix, et où nous tous serions  libre.
J
e rêve dun Monde, où largent na plus aucune valeur, et où la valeur serait de vivre tous les uns pour les autres, en totale Harmonie.
Je rêve dun monde, où Nos ancêtres termineraient leur vies sans se soucier de rien..
Je rêve dun Monde où les enfants seraient nos plus beaux joyaux, où on les garderait et protégerait précieusement.
Je rêve dun monde où la souffrance nexisterait pas, où chacun soignerait lautre.
Je rêve dun Monde où nous vivrions entouré de tous les animaux en liberté et sans peur.

Je rêve dun monde où la LOI serait AMOUR PAIX BONHEUR

Elsa Maria

5 thoughts on “Je rêve d’un Monde…”

Laisser un commentaire

