AMOR, AMOUR, COMBAT, CONNAISSANCE, CONSCIENCE, CONVICTION, COURAGE, DIEU, DOCTEUR, JESUS, LIBERDADE, LIBERTE, LION, LISBOA, LISBONNE, LOVE, MEDIUM, mort, Non classé, PORTUGAL, SPIRITUALITE, TENEBRES

L’importance de l’apparence …Qui suis je ?

little.jpg

Bonjour Les Ami(e)s, mon article d’aujourd’hui, concerne un sujet qui est des plus important, Ă  savoir l’importance du paraitre dans notre sociĂ©tĂ©, sans ÊTRE.
Et par la mĂȘme occasion rĂ©pondre aux personnes qui m’ont attaquĂ©, et attaque, sans me connaitre, je vais donc, leur apporter un petit peu de moi… 🙂

11667342_10207089949991012_7786366223837255678_n


Je suis nĂ©e  Ă  Lisbonne, et j’ai dĂ» suivre, une maman courageuse qui partit, rejoindre, seule, avec ses deux enfants en bas age, ne pouvant plus supporter l’absence de son cher mari, mon PĂšre.

Je suis donc Ă  l’heure d’aujourd’hui, ce que je suis, grĂące Ă  ce cher et merveilleux Pays 9z45en26

que je chĂ©ri de tout mon cƓur, sans oublier mes origines,  mes parents, et qui m’a apportĂ©, la connaissance, le savoir, et m’a permit de rencontrer les ĂȘtres les plus exceptionnels, mais aussi les pires…

L’essentiel et surtout ce qu’il y  a de plus fondamental dans une existence, et que je retiendrais et partagerais toujours, au fil de ma vie, c’est l’importance de l’EDUCATION, du RESPECT, de la DROITURE, la FIDELITE, du sens de l’HONNEUR, de la VERITE, et plus que tout de l’AMOUR.

Mon PĂšredddd.jpg a voulu nous offrir une meilleure vie, et a fait de son mieux,  un seul regard de sa part et, je peux vous assurer que le silence rĂ©gnait, et qu’il n’avait pas besoin de rĂ©pĂ©ter deux fois  pour que l’on comprenne, on avait tout de suite saisit, donc, il a contribuĂ© Ă  une maitrise de notre comprĂ©hension des plus rapide au monde 🙂

A l’heure d’aujourd’hui, triste constatation, j’ai la vive impression que tout cela n’a plus d’importance, et que la dĂ©pendance de biens matĂ©riaux Ă  prit le pas, sur ce qu’il y a de plus prĂ©cieux et fondamental .
En fait l’APPARENCE et l’ARGENT….toujours et encore…c’est ce qui est devenu la cible et le but primordial dans cette Ă©poque, depuis quelques annĂ©es….et……c’est un LEURRE 😉

D’oĂč la perdition dans des dĂ©rives de toutes sortes, et la recherche de son chemin, dont certains se sont Ă©loignĂ©s, car fainĂ©ant, arrogant, et manipulateur, prĂ©fĂšrent et de loin, la SOLUTION toute prĂȘte, et que tout tombe dans les mains, sans aucun effort !!!!
ET il y a ceux plus faibles et perdus qui ne se donnent pas la peine de bouger, en restant oisif, avalant avec illusion les paroles ou textes ne représentant pas la réalité, afin inconsciemment de se donner bonne conscience:

Ben si Laura Marie a dit : que j’Ă©tais malheureux, perdu, etc etc alors c’est vrai Je suis UN DINGO, oh pardon INDIGO 🙂


AprĂšs sont surpris, de ne rien comprendre, face Ă  ces moments prĂ©cieux que l’on appelle les Ă©preuves, perdent leur vie illusoire, pour faire face Ă  la VRAIE VIE…

Dans mon temps, nous n’avions rien, pas de portable,index pas d’ordinateur, Ordi-portablemais qu’est-ce qu’on Ă©tait heureux, nous vivions pour de vrai, nous rĂȘvions, tout avait encore un semblant de sens.

A force de tout avoir, certains ont perdu la valeur des choses, et prennent pour argent comptant, par leur caprices, de tout avoir tout de suite, perdant le sens des rĂ©alitĂ©s, et perdant goĂ»t Ă  cette sensation de savourer vraiment quelque chose, par le temps, et la patience, mais surtout par l’effort…

De mon temps, annees80.gifil n’y avait pas tous ces Pseudo Spirituels et chaines que l’on voit de nos jours, qui pupulent, au lieu d’aider, pour certains, car heureusement il y a de belles personnes Spirituelles, vĂ©hiculant au travers de leur expĂ©riences de vie, de belle leçons, non…les IMPOSTEURS PERTURBENT plus qu’aider en dramatisant par LA PEUR qui est leur arme de domination !
Non….nous vivions tout simplement, et n’avions vraiment comparĂ© Ă  aujourd’hui, finalement, aucun problĂšme rĂ©el, des problĂšmes normaux….comme tout le monde et, on s’en sortait bien !!!

Tout se mĂ©rite dans la vie, et la facilitĂ© n’aide en rien, bien au contraire !

J’ai toujours voulu ÊTRE moi, que j’ai au fil du temps appris Ă  connaitre, dans une vie qui aura Ă©tĂ© remplie d’Ă©preuves, dont certaines, je pensais insurmontables…
Mes facultĂ©s Paranormal, se sont manifestĂ©s depuis l’age de 6 ans.
( mon prochain article sera remplit d’anecdotes Ă  ce sujet 🙂 ), ce qui me fait Ă  l’heure d’aujourd’hui, comprendre le parcours de ma vie. 🙂
fffff
Comme nous choisissons qui fera partie de notre chemin de vie, dans notre nouvelle vie, je ne suis donc pas Ă©tonnĂ©e d’avoir choisi ce pĂšre, que j’aimais et aime tant, et qui m’a quittĂ©e…11038402_10206113244813993_8181804605208436359_nCette perte..suivie de celle de mon regrettĂ© frĂšre ainĂ©, il y a quelques mois, ces PILIERS….
ces MENTORS
resteront Ă  tout jamais les pertes les plus douloureuses de toute mon existence !

Ils viennent me visiter la nuit, oĂč moi lors de mes voyages Astraux, et ça me permet de voir leur Ă©volution, et de me rapprocher de plus en plus, au niveau contact, qui se fait plus pressant derniĂšrement 🙂

Comme vous pouvez le constatez les ami(e)s, j’Ă©tais pas dĂ©gueu ( rĂ©f: gainsbarre lol ), je n’ai jamais voulu ressembler Ă  personne, je constate que j’aimais dĂ©jĂ  le noir lol !  Cela dit en passant !! J’Ă©tais toujours seule…Et je me trouvais MOCHE….(BOn ok, la dessus c’est en famille 😉

Je me suis toujours battue dans ma vie, et le pire Ă  Ă©tĂ© en 1994, lors d’un grave accident de la route, oĂč j’ai faillit perdre la vie, puisque j’ai traversĂ© le pare-brise d’un vĂ©hicule, et Ă©tĂ© trainĂ©e sur l’autoroute en pleine circulation. En prenant tout, j’ai sauvĂ© la vie d’une petite fille, et de ça je suis fiĂšre 🙂

RĂ©sultats : Traumatisme crĂąnien, coma, tĂȘte ouverte des deux cĂŽtĂ©s, dĂ©figurĂ©e, main droite touchĂ©e, cĂŽtĂ© gauche dos, dĂ©chiquetĂ©, et jambe infĂ©rieure totalement fracturĂ©e, de façon spiroĂŻdal, incluant la mallĂ©ole interne.

5 OpĂ©rations de la jambe suivront, donc, 5 anesthĂ©sies gĂ©nĂ©rale, je n’ai pas eu de chirurgie plastique, sachant que j’aurais du mourir, au cas contraire, soit perdre ma jambe, soit dans une chaise roulante tĂ©traplĂ©gique, oĂč perdre mes facultĂ©s de raisonnement, devenir handicapĂ©e de la tĂȘte !

Je sais que j’ai Ă©tĂ© sauvĂ©e par de belles entitĂ©s, dont ma grand-mĂšre Maria DA LUZ….je sais….je sais….je suis une MIRACULÉE.
Et chose surprenante, au lieu d’ĂȘtre touchĂ©e au niveau de la mĂ©moire, et bien, c’est tout Ă  fait le contraire 🙂

Cela m’aura appris que la beautĂ© est Ă©phĂ©mĂšre, la patience, la dĂ©pendance, car sur un lit d’hĂŽpital, sans pouvoir me mouvoir, 25les InfirmiĂšres et infirmiers ont Ă©tĂ© mes sauveurs, ainsi et surtout que les mĂ©decins, qui ont fait un travail extraordinaire.
Cela m’a ouvert une autre porte 😉

Il m’aura fallut 6 ans pour m’en remettre, mais psychologiquement et moralement, je ne peux expliquer, j’avais une telle positivitĂ©, une FOI inĂ©branlable que tout irait bien….que mon mĂ©decin m’a dit un jour :

 » Elsa je peux te le dire aujourd’hui, mais je ne pensais pas que tu remarcherais normalement un jour ! ».

1017197_10201406113818660_840021329_n
Des annĂ©es plus tard…avec Cristal mourante 😩 sans make up 😉 mode triste 😩

 

Pour ceux qui m’ont accusĂ©e en dĂ©fendant LM, que c’Ă©tait facile pour moi de la juger, car devant un publique il n’Ă©tait pas aisĂ© de s’exprimer, et bien Chanter n’en ai pas moins pour autant  !

 

1479499_10202480439676135_612432958_n
J’ai passĂ© par des Ă©preuves trĂšs difficiles, ( ceci n’est qu’une des Ă©preuves que j’ai endurĂ©e 😉  qui m’auront beaucoup appris, et je sais de ce dont je parle, pas pour me donner de l’importance, mais avec la plus sincĂšre et pure des bienveillances, pour aider mon prochain !

J’ai vĂ©cu beaucoup d’injustices, mais ça faisait partie de mon KARMA, en fait c’Ă©tait juste le bon dĂ©roulement du parcours de mon existence….

Alors la SpiritualitĂ©, au delĂ  de mes facultĂ©s, je connais, et je sais ce qui est faux et ce qui est vrai…( cette nouvelle porte ouverte lors de mon accident 😉

J’ai flirtĂ© dĂ©s les premiers pas de mon existence  avec la mort, parce qu’elle tentait en vain de m’initier Ă  ce qui ferait partie de ma plus grande mission de vie, elle tentait de m’inculquer ce qui serait ma destinĂ©e, celle d’avec les dĂ©funts communiquer 🙂

Pour conclure, tout est Ă©phĂ©mĂšre et ne perdure pas dans le temps, les apparences ne font pas tout, l’importance est la valeur et la beautĂ© de notre cƓur et de notre ÂME, et surtout !!! de NOS ACTES, et non pas celle seulement de vouloir paraitre dans un apparat de subterfuge.

“La laideur a ceci de supĂ©rieur Ă  la beautĂ© qu’elle ne disparaĂźt pas avec le temps.”
Serge Gainsbourg

Une vie doit se vivre en toute son intĂ©gralitĂ©, sans peur, ni doute, mais l’affronter de face, en acceptant ce qui arrive, il n’y a pas de BON ni de MAUVAIS, il y a lĂ  sa MISSION de vie Ă  accomplir, en faisant le BIEN, et en allant toujours vers la LUMIÈRE, mĂȘme si ça parait difficile, c’est lĂ  la plus grande LEÇON de vie, car tout fini toujours par s’arranger, en tout cas pour ceux dont le chemin SPIRITUEL, dans sa plus belle VÉRACITÉ, s’accomplit.

Je terminerais par ces quelques paroles, en souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE, Ă  ma tite Soeur SPIRITUELLE,  je tenais Ă  te dire, combien je suis heureuse d’avoir croiser ta route, et que tu m’aie Ă©clairĂ©e, et aider Ă  avancer dans mon chemin de vie.
Tu vivra dans quelques temps, un Ă©vĂšnement IMPORTANT, je serais lĂ  dans cette Ă©preuve, combien je te trouve courageuse et merveilleuse, au delĂ  de bien de tant autres choses 😉 ,   je tiens Ă  te dire tout simplement THANK YOU & …animaatjes-i-love-you-52389.gif

Je vous laisse mes ami(e)s, Belle et douce journée à vous !

Je vous embrasse trĂšs fort ❀
1622264_10208256947725226_7521412087540330882_n.jpg

1471276_10202411425390821_1628577425_n
Elsa Maria

2 rĂ©flexions au sujet de “L’importance de l’apparence …Qui suis je ?”

  1. Merci Madame Elsa Maria

    J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ©, j’ai cru, lire, quelque part,
    sur ce joli blog,

    une trĂšs joli phrase,de Monsieur Victor Gugo,
    je viens de la retrouver

    “Aucune grĂące extĂ©rieure n’est complĂšte si la beautĂ© intĂ©rieure ne la vivifie. La beautĂ© de l’Ăąme se rĂ©pand comme une lumiĂšre mystĂ©rieuse sur la beautĂ© du corps.”

    Je trouve que Vous ĂȘtes une trĂšs Jolie Femme,

    et je Vous demande pardon,

    car, naturellement, j’y avais pensĂ©,

    il y a quelques temps,
    de prime abord

    et je ne pensais pas que je l’Ă©crirai,
    car, les choses qui sont logiques,
    naturelles,

    n’ont nullement besoin,
    en vĂ©ritĂ© d’ĂȘtre dites

    Je trouve que Vous ĂȘtes une trĂšs jolie Femme,

    physiquement, (Vous avez de TrĂšs jolis yeux,);et je trouve que Vous ĂȘtes une TrĂšs Jolie Personne
    la BeautĂ© de Votre Âme-Esprit, reflĂ©tant, Tout naturellement, la BeautĂ© de Votre Personne, physiquement .

    Je sais, ce que motive mon inconscient,

    Ă  Ă©crire cela

    c’est que j’ai cru lire,
    quelque part, peut-ĂȘtre, sur YouTube

    quelq’un Vous comparer, avec Laura Marie-d’un point de vue physique

    Je me permets juste de dire, sans aucun jugement, méchanceté, malveillance,pri-parti
    (nous ne nous connaissons, pas vraiment, dans le sens, d’Ă©changes faits, dans Ces Vies ),

    je pense que de comparaison, il ne peut y avoir,

    tout d’abord, je pense que dans la « Vie » :-),

    il n’y a jamais Ă  comparer, Qui que se Soit,
    avec Qui que se Soit,

    (chaque Vie est sacré, Unique.)

    Chaque personne, est dans un champs de Fréquence, autre, différent,

    unique quelque part,

    Chaque Personne, et Sa mission de Vie, avec son Karma, propre,

    et nul comparaison, ne peut ĂȘtre faite,

    (mĂȘme, si je pense, que certains chemins,
    mĂšnent, Ă  La LumiĂšre, sont pour l’intĂ©gritĂ©, La LumiĂšre
    et d’autres, paraissent penser, que des raccourcis, sont bons, et certains chemins
    semblent, sans jugement,

    ĂȘtre, comme, portĂ©s,

    par un mot, qui semble, si doux, si lĂ©ger, « aĂ©rien », facilitĂ©

    Je pense, que, comparer, des, Personnes, physiquement,

    ne mĂšne, ne vole, pas trĂšs haut

    je ne trouve pas cela trĂšs justifiĂ© croire que parce que l’on est pas d’accord

    concernant, certaines choses,

    l’on est jaloux

    c’est tellement simple

    SANS AUCUN JUGEMENT,

    SANS ACUNE INTENTION qui serait, contraire, Ă  La LumiĂšre,
    je trouve, et je pense, que Vous devez, le savoir déjà,

    Vous n’avez rien Ă  envier, je demande pardon, de dire, ça,
    Ă  Laua Marie, la comparaison, ne peut se faire

    je demande pardon,
    ce n’est pas mĂ©chant

    ((je demande pardon, c’est simplement, mon ressenti, loin de vouloir ĂȘtre malveillant,
    dĂ©solĂ©e, si ça « heurte », des États d’Esprits, SensibilitĂ©s :-/

    si mon VĂ©hicule physique, ressemblait
    au VĂŽtre je n’aurai rien Ă  envier Ă  Qui que se Soit

    sans parler de Vos Grùces Intérieures

    pour ĂȘtre honnĂȘte, rĂ©aliste, loin de vouloir m’abaisser Ă  des Ă©tats
    loin de la LumiĂšre

    je trouve, et,en fait, c’est tellement, logique,
    que je ne sais, pas pourquoi, je l’Ă©cris,

    (peut-ĂȘtre’ parce que certaines, façons de voir les choses,
    sont « simplistes »,

    prĂ©fĂ©rant, l’association Ă , je vous prie de m’excuser quelques raccourcis peut-ĂȘtre

    peut-ĂȘtre peut-ĂȘtre peut-ĂȘtre je me trompe

    en tous les cas, si j’Ă©tais dans un Si Joli VĂ©hicule Terrestre,
    tel Le VĂŽtre,

    et si, de Telles GrĂąces Vivifiaient mon Esprit

    je n’aurai rien Ă  envier Ă  Personne

    Je pense que La BeautĂ© IntĂ©rieure et ExtĂ©rieure, n’a pas de lien avec ce que
    l’on peut appeler l’Ăąge terrestre

    TrĂšs Cordialement

    J’aime

Laisser un commentaire