ALMA DO OUTRO MUNDO, CONNAISSANCE, CONSCIENCE, ESPRITS, FANTOMES, MEDIUM, Non classé, SPIRITUALITE

Histoires d’Esprits…Ma pratique dans l’art Mediumnique.

tumblr-lscgbilqqn1qcqqpjo6-r1-250

Bonjours mes Ami(e)s, aujourd’hui je vais vous racontez comment a dĂ©butĂ© ma mise en pratique, dans le monde du Paranormal.
Par des petites histoires courtes….En vous souhaitant une bonne lecture 🙂

La premiĂšre des premiĂšres, dont je me rappelle parfaitement, s’est produite j’avais je crois 12 ans, mais je faisais dĂ©jĂ  des rĂȘves prĂ©monitoires, depuis toute petite, et je m’en rappelle du premier, avec Sammy Davis Junior…Sammy-Davis-Jr.-0005Mais bien sur dans la totale ignorance Ă  ce moment lĂ .

Donc, Ă  12 ans dans la nuit, j’habitais CompiĂšgne Ă  ce moment lĂ , je rĂȘve d’une voiture blanche qui prend la rocade de Carrefour, et lĂ  PAF accident…Ok! rien de spectaculaire jusque lĂ , j’avoue 🙂
Le lendemain, je vais chercher le courrier, Ă  la boĂźte aux lettres et lĂ , j’entends une voisine, qui est entrain de raconter mon rĂȘve, bien sur je ne percute pas encore…..et je dis spontanĂ©ment avec ma plus grande spontanĂ©itĂ©, mais vous ĂȘtes entrain de raconter mon rĂȘve lĂ  !
Je monte en courant, pour raconter Ă  ma mĂšre ce fait, ma mĂšre simplement me dit :  » tu n’a qu’Ă  tout Ă©crire dans un cahier et tu vĂ©rifie »…hum, pas bĂȘte j’avoue, et je la remercie…:)obrigada071

Bon, lĂ  c’est gentil, des rĂȘves prĂ©monitoires….tiens tiens intĂ©ressant, me disais-je ! 🙂 Bon faut dire c’est l’Ăąge con aussi lol !

Mon frĂšre Joaquim, Ă©tait le mec le plus intĂ©ressant intellectuellement, que j’avais pu connaitre dans ma toute petite existence, et avait un tel Charisme, je l’admirais pour toutes ses qualitĂ©s, il Ă©tait ma STAR Ă  moi, et j’Ă©tais fiĂšre d’ĂȘtre sa sƓur…la classe quoi 🙂  au delĂ  d’ĂȘtre un frĂšre,  j’ai beaucoup appris avec lui, et c’est lui qui m’a mise dans le paranormal, car lui aussi de son cĂŽtĂ© se passait des choses…11312689_10206661210352789_1326254874871870968_o

Un jour, je discute avec lui, comme trĂšs souvent, j’Ă©tais une jeune petite gamine, qui n’Ă©tait pas bien dans ma peau, je me trouvais grosse et laide, ( tout est dans la tĂȘte lol ),  lui avait l’art de me rassurer et de me redonner confiance, et ce jour lĂ , face Ă  face, sur ma droite porte de ma chambre fermĂ©e, lui sa chambre derriĂšre son dos, on discute et soudainement, avec violence ma porte de chambre s’ouvre de l’intĂ©rieur, SEULE,  interrompant instantanĂ©ment notre discussion. On se regarde, je lui dis :  » t’as vu ?  » ? Lui : « oui »….Lui dit  » Et toi t’as vu ? » je lui rĂ©ponds « oui »….on est reparti chacun de son cĂŽtĂ©….bien sur je n’ai pas mis de suite les pieds dans ma chambre, ouais la TROUILLE grave lol !
PS : pas de fenĂȘtre ouverte et je prĂ©cise ouverte de l’intĂ©rieur, vers l’intĂ©rieur, et pour ça fallait baisser la poignĂ©e 😉

Un matin, j’engueule, Joaquim, oui parce que ma voix Ă©tait plutĂŽt forte lol !
Et je lui dis :  » tu pourrais pas faire moins de bruit quand tu dors, ton lit n’a pas arrĂȘter de grincer toute la nuit !
Je prĂ©cise que j’ai le sommeil lĂ©ger…oui ça aide pas 🙂

Et lĂ , mon cher frĂšre m’a calmĂ©e directe avec sa rĂ©ponse :  » Ben j’Ă©tais pas lĂ  cette nuit ! »…Au delĂ  de me sentir nulle Ă  C..Ă  ce moment lĂ …
Si c’Ă©tait pas lui dans la chambre ! c’Ă©tait qui ?

giphy
En fait il y avait eu un mort dans cet appartement…on l’ignorais…
Car l’esprit allait voir tous les membres de la famille pour la coup 😉

Les rĂȘves prĂ©monitoires, ont commencĂ© Ă  se produire de plus en plus, et continuerons, mais de frĂ©quence moindre, laissant place de plus en plus Ă  ma mĂ©diumnitĂ© en contact direct avec les dĂ©funts, les ressentir, les entendre, et les voir, avec aussi la voyance…
Je ne portais jamais de montre, et pouvais savoir l’heure Ă  la minute prĂšs…
Ensuite, ont commencĂ© les objets, verres qui sautaient en ma prĂ©sence…
Les lampes qui explosait, les fiches qui me claquaient quand je les branchais, donc coup de jus…Pas trop cool…

Un jour, pendant 3 jours et 2 nuits, impossible de dormir, je me sens observĂ©e, et j’ai toujours autant la trouille 😉 Et je me cachais, bien en dessous les draps…Je commence Ă  devenir blanche, une tĂȘte bizarre, et j’en parle Ă  ma mĂšre, qui ne me crois pas, ni mon petit ami de l’Ă©poque..
Bon, me voilĂ  seule a affronter cette peur…car je ne sais toujours pas ce que je suis, mais des choses m’arrivent….
Le troisiĂšme jour, je me couche, ça fait deux nuits que je ne ferme pas l’Ɠil, et lĂ  j’entends une voix qui me dit de me lever et d’aller dan le salon, hum..pas contrariante j’obĂ©is. Devant le mur rempli de photos, on attire mon attention vers celle de mon Oncle Manel. LĂ  je regarde le plafond, et je dis : ok j’ai compris. Je vais me recoucher, et je dors en Paix.

Le lendemain le tĂ©lĂ©phone sonne, je dis Ă  mon pĂšre : ça c’est pour vous dire que votre frĂšre est mort ! Manel, mon pĂšre me rĂ©ponds :  » dis pas n’importe quoi ! « , je lui re rĂ©ponds : ben vous verrez ce sera pour vous le dire », j’Ă©tais sĂ»re de moi.
Mon pĂšre raccroche, et je lui demande alors j’ai raison ?  Mon pĂšre incrĂ©dule me rĂ©pond : oui tu avais raison.

Si ça vous plait et voulez d’autres histoires, faites-le moi savoir, je me ferais un plaisir de vous en raconter d’autres…

A suivre…

3 rĂ©flexions au sujet de “Histoires d’Esprits…Ma pratique dans l’art Mediumnique.”

Laisser un commentaire